Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--- L' Antre des Criterium tueurs ---
Archives
25 août 2010

"Lady Wast" by Marynet'

Pirate2

Quelques mois passèrent après ce terrible fléau radioactif qui abattit sans pitié vieillards, femmes et enfants du petit village voisin de la contrée de l'Antre, losqu' arriva un étrange arrivage;

Dans le petit port du village, accorsta un navire, que l'on devrait plus qualifier de Rafiot. En fait, ce "rafiot" n'était en fait qu'une énorme boite de ferraille, duquel on n'appercevait que la partie superieure, l'inferieur étant enfoncé sous l'eau. En effet, on appelle ça communément un sous-marin. Cependant, ce sous-marin n'était pas commun, c'est pourquoi nous utiliserons par la suite, le terme "Rafiot", qui s'adapte très bien à toute chose naviguant sur ou sous la mer, Ainsi, chacun s'y retrouvera. Bref ; Ce Rafiot, nous disions donc, était fait de plaques de métaux différents, tous soudés aux autres par différents moyens (Soudures, Rivets.., Scotch...) toutes rongées par la rouille. Quelques moules étaient collées par ci par là, mais le tout était recouvert de ces petits coquillages ronds dont personne ne se rappelle jamais la nom. On pouvait remarquer sous la couche de choses non identifiées et d'algues, un dessin fait à la bombe, à l'origine, donnant l'effet que le "rafiot" était un énorme requin ouvrant la gueule.  L'ensemble donnant un aspect étrange,  assez repoussant et d'une odeur fétide et crouteuse.

Une jeune femme vétue d'un grans manteau noir, d'un bandana de pirates rapiecé et d'un corset laissant ostensiblement entrevoir ses jumeaux mamairs en sortit. Elle retira la pair de lunettes d'aviateurs qu'elle avait sur le nez pour les laisser retomber autour de son coup. Elle sortit une cigarette sans filtres de sa poche, qu'elle s'empressa de s'allumer à l'aide d'une allumette qu'elle craqua sous sa semelle crasseuse.

" 'Vin Dieu d'merd', c'est quoi encore ce Bled pourris où 'chu tombée ?" Dit-elle en Crachant un énorme glaviot brunâtre. (En effet, naviguant dans un sous marin, merde "Rafiot"de la conception de ses ancetres, et ayant cassée malencontreusement la lunette permettant de voir le dehors, pendant une partie de Catch avec un steck de tofu enragé, elle naviguait donc aveuglement jusqu'à toucher une berge, où elle pourait se ravitailler de bières fraiches et de jolies minettes pour un soir.

Tout en tirant une énorme bouffée sur sa Gitane sans Filtres, elle inspecta les environs. Tout n'était que ruines et silence. Jusqu'à ce que ;

" CrRrrOOoAaaAARRGggggHhhgglllLLLllgghhhh !!! " Ce cris gutural résonna d'un endroit lointain jusqu'à Lady Wast, qui s'empressa de partir à la poursuite de cette chose faisant le bruits d'un milliers de ventres affamés de Somaliens.

Losqu'elle arriva à hauteur de l'auteur ( =) malin !) de ce cris, elle pu voir devant elle un énorme poulpe rouge à ventouses brunâtres avec une énorme gueule fournie de dents pourries, et bavant de partout du liquide verdâtre puant.

" Putain, c'est toi qu'à foutu c'bordel monstre, ici ? Bordel, à cose de toi, j'ai pu rien à Niquer et à Picoler ! J'vais t'peter la gueule, tête de Poulpe !" (Popo ?)

Et c'est ainsi que Lady Wast mit sa raclée de sa vie à ce monstre répugnant, tout en devenant l'idole du Village (ou de ce qu'il en reste), jusqu'à ce qu'elle se pete la gueule dans l'escalier de l'auberge, et que tout le monde se foute d'elle.

Voilà ! ^^

QUoi ? vous voulez le combat ? Rô nan, c'est trop long à écrire !

The State Of Massachusetts - Dropkick Murphys

Publicité
Commentaires
R
J'aime le dessin, vraiment... ( les yeux verts !!) Et le texte... files moi le, que je te corrige tout ça!!!
E
Bon écoute mon petit Marynet', ton histoire est pas mal c'est vrai. Mais par pitié, corrige ce petit quelque chose qui la gâche toute entière, étant situé dans la première phrase... ce passé simple de "abattre"... c'est "abattit" !!! Pas "abbata"... Vraiment mon petit, si tu pouvais faire ça, cet article passerait du grade de moyens + au grade de très très bien !! Mais corrige...
E
Bon écoute mon petit Marynet', ton histoire est pas mal c'est vrai. Mais par pitié, corrige ce petit quelque chose qui la gâche toute entière, étant situé dans la première phrase... ce passé simple de "abattre"... c'est "abattit" !!! Pas "abbata"... Vraiment mon petit, si tu pouvais faire ça, cet article passerait du grade de moyens + au grade de très très bien !! Mais corrige...
--- L' Antre des Criterium tueurs ---
  • Un monde fait de Pollutions Artistiques et peuplé de Keupons au rabais, où le mot d'ordre est "débauche" couplé d'une certaine frénésie dans l'appréhension d'une tournée générale ... Amen camarades !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité